G$U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

demande de recrutement R1z3k

Aller en bas

demande de recrutement R1z3k Empty demande de recrutement R1z3k

Message par rizek Mer 29 Avr - 16:37

=> Votre ID PSN : R1z3k
=> Votre âge :16 ans
=> Votre Ratio qu'ils soit mauvait ou bon mais dites la verité : 1,21 actuellement mais il est plus souvent proche de 2 ou 3 en match maintenant
=> Votre prestige et grade pour voir votre parcourt que vous avez fait : 3 éme prestige grade 65 ( la flemme de tout refaire^^)
=> Votre type de jeu favori ( Sniper, Rusher ) : je joue beaucoup au sniper et ces avec le sniper ( je joue au M1 garand avec la lunette ) que j ai fait mes meilleur score , sinon je joue , selon les map et type de partie, a la MP40 , M1A1, STG 44 et Browing
=> Votre modes de jeux preferés ( R&D , QG , MAM ... ) : mon mode de jeu préféré est le mode guerre , j apprécie aussi les QG et capture de drapeau mais je joue nimporte quelle mode avec un peu d'entrainement. je précise que pour l'instant je ne joue pas en hardcore
=> De quelle façon avez-vous connu la G$U: sur internet
=> Quelles Sont vos Motivations : je recherche une team sympa pour commencé a faire des tournoi
=> Quel sont vos loisirs : PS3 , moto , pote
=> Quelles sont vos humeurs : je me stress pas pour rien et je ne gueule pas quand je perd^^

Voila sinon je m'appelle Raphaël j' habite a Montargis et avant de joué a cod5 sur ps3 je joué a WOW mais j ai arrété car wow prené tros sur ma vie perso .

rizek
Amateur
Amateur

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser